Support
Numéro français:
Téléphone international:

Des aphrodisiaques naturels puissants pour les femmes, avec effet immédiat

Défis d’une vie sexuelle moderne épanouie 

La vie sexuelle des femmes modernes est un défi quotidien. La charge mentale, les difficultés de la vie moderne sont autant de barrières qui se dressent entre vous et une sexualité épanouie. La femme doit être mère parfaite, professionnelle accomplie, ménagère parfaite ; quand trouve-t-elle le temps d'être une femme, libérée, sensuelle ? Malgré les progrès et les avancées des mentalités dans ce domaine, beaucoup de femmes souffrent d'une libido éteinte. 

Des solutions existent pour stimuler la libido féminine, même si les aphrodisiaques féminins fonctionnent différemment et n'auront pas les mêmes objectifs que ceux destinés aux hommes. Leur posologie diffère aussi. 

La vie sexuelle se nourrit de tendresse, d'amour et d'actes sensuels.

L’alimentation : aphrodisiaques pour femmes, ou intox ?

Les aliments à concocter en succulentes petites recettes délicieuses, avec des ingrédients choisis, de qualité, offriront un large choix de véritables plats aphrodisiaques pour les femmes. Un moyen efficace de booster la libido : on mange tous les jours ! De surcroît, vous faites combo avec une hygiène de vie saine.

Les épices les plus connus à incorporer à votre nourriture : cannelle, muscade, vanille, clou de girofle. 4 merveilles qualitative qui, par leur action sur le système circulatoire, leur effet chauffant, se présentent en alliés solides de l'excitation sexuelle. Le gingembre, une des racines les plus réputées en cuisine sera ajouté en poudre ou frais (salades, jus).

Article associé: Viagra pour femme (Lovegra) 100mg : pilules en pharmacie et sans ordonnance

Question boisson, le smoothie de fruits frais (avec extracteur), à mélanger : fraises, fruits de la passion, noix de coco, avocat... Tous ces aliments sont connus pour leurs effets vasodilatateurs, contenant de l'arginine. La banane et le miel réputés pour leur effet aphrodisiaque, pourront être ajoutés selon les goûts.

Le miel est cité pour ses effets érotiques chez l'homme, sa composition (acides aminés, zinc) conférant un effet vasodilatateur et booster de testostérone. Ajouté au dîner romantique, il agira dans l'heure. En dessert savoureux, pensez au chocolat à la fin du repas : le plaisir procuré aux papilles génère de la dopamine, l'hormone du plaisir (satisfaction).

Aphrodisiaques naturels avec effet immédiat : la force des super-aliments

Le ginseng asiatique est un des super-aliments les plus connus pour ses effets bénéfiques sur la santé. Récemment, une étude en Corée démontra des résultats prometteurs quant à son effet positif pour aider les femmes ménopausées. Comment le consommer ? En poudre, ajouté aux plats, en gélule, grâce à la racine séchée : un naturopathe certifié vous guidera pour mettre en place un protocole si besoin. C'est un des aphrodisiaques naturels avec les effets les plus immédiats.

Les plantes sont reconnues pour leur efficacité sur la santé. Le thé vert apporte relaxation ; en y ajoutant certaines épices aphrodisiaques, vous concocterez une véritable boisson d'amour. Le soir vous pourrez simplement les préparer en tisane, en ajoutant du miel.

Le guarana, l'un des meilleurs super-aliment, contient jusqu'à 5 fois plus de caféine que le café, en plus de tous les oligo-éléments et vitamines. On lui attribue des vertus aphrodisiaques grâce à son effet sur la circulation sanguine (vasodilatateur).

Le cacao pur, se mêlera aisément à toutes vos recettes ; il a un effet euphorisant.

Les cristaux de menthe sont le résultat de la cristallisation de l'huile essentielle de menthe poivrée. Utilisés pour pimenter la vie sexuelle, ils provoquent des sensations fortes dans vos jeux buccaux.

Vous pouvez tous vous les procurer en boutique en ligne ou magasin bio de votre quartier, c'est l'avantage.

Y a-t-il un traitement aphrodisiaque efficace disponible en pharmacie, sans ordonnance ?

Si vous cherchez un produit discount ou une pilule en vente libre en France, peu de choses pourront correspondre. Les traitements médicamenteux pour la libido féminine se sont pour l'instant montrés peu efficaces et disponibles uniquement sur ordonnance. Il n'existe pas d'aphrodisiaque pour les femmes en pharmacie sans ordonnance, pour l'instant.

Aux États-Unis, la flibansérine et la bremelanotide sont 2 molécules approuvées par la FDA respectivement en 2015 et 2019, traitant les dysfonctions sexuelles chez la femme. Agissant sur le désir et les angoisses, plutôt que sur les organes comme les traitements visant les sujets masculins, ces 2 traitements n'ont pas encore été proposés à l'agence européenne des médicaments.

Prendre soin de soi : le plus puissant des aphrodisiaques féminins !

Chez la femme, peu d'études démontrent explicitement l'effet aphrodisiaque d'un produit. Il existe les super-aliments et les coups de pouce, qui permettent de renforcer une hygiène de vie saine. Mais l'un des aphrodisiaques les plus puissants de la libido féminine, c'est vous, madame !

Prendre soin de soi, se réserver des moments dans un bain chaud, avec de l'huile essentielle d'ylang-ylang, par exemple. Cocktail doux, parfumé, à la main, préparation fruitée et épicée pour se réchauffer, sels de bain pour se détendre... Le parfum se mêle à la vapeur et vous emmène dans un pays où tout est luxe, calme et volupté : une vraie drogue apaisante, légale, sans danger et délicieusement douce.

En couple, les massages permettent d'apprendre à mieux se connaître, tout en laissant la porte ouverte à un dérapage bienvenu et aux caresses sensuelles. Explorer ses options, son corps, ses plaisirs solo ou à deux, c'est la clef. Entretenez votre sexualité : elle vous le rendra bien. Sensualité, excitation, sont des moteurs de la libido féminine.

Et si vous vous sentez perdue dans vos options, que vous avez envie de parler à d'autres femmes ayant le même genre d'expériences que vous, les forums sont des outils modernes et pratiques pour ne plus se sentir seule et trouver des solutions entre femmes !